• star_borderCourrier IEN Décembre 2017
    Objet : promouvoir et faciliter l’ouverture européenne dans la filière professionnelle sanitaire et sociale.
  • star_borderPlan Etudiants : accompagner chacun vers la réussite
    Le Plan Etudiants est un plan national destiné à accompagner tous les étudiants vers la réussite. Des informations et documents à destination des enseignants de baccalauréat professionnel et plus (...)
    Liresend
  • star_borderConcours Vidéo 2018 "De l'école au travail"
    L’INRS organise, pour la première fois en partenariat avec la Caisse centrale de le mutualité sociale agricole, la 6ème édition du concours vidéo destiné aux apprentis et élèves des lycées (...)
    Liresend
  • star_border Concours"JE FILME LE METIER QUI ME PLAÎT "
    Le concours pédagogique "JE FILME LE METIER QUI ME PLAÎT", saison 11, année 2017-2018 est ouvert. Ce concours permet aux jeunes de : découvrir le monde économique et professionnel ; développer le (...)
  • star_borderLettre de rentrée 2017 IEN SBSSA
    L'annexe 2 de ce document, concernant les vœux de formation, sera à renvoyer, sous couvert du chef d'établissement, au plus tard le 02/10 à corpsdinspection3@ac-dijon.fr

Livret d’accueil des professeurs contractuels 2017

Un livret d’accueil des professeurs contractuels version 2017 est en ligne à l’adresse http://www.ac-dijon.fr/cid122773/livret-d-accueil-contractuel-2017.html
Ce livret est structuré en chapitres qui sont illustrés par des fiches annexes afin d’en faciliter sa lecture et son appropriation. Nous invitons les professeurs contractuels à en prendre connaissance.
S. PROST - P. SIERRA MORENO
IEN SBSSA

Challenge Innov’Bourgogne 2018

L’édition 2018 du Challenge Innov’ Bourgogne est ouverte : un concours accessible à tous pour valoriser les relations entre l’école et l’entreprise.

Plani’Sffere 2017-2018

Plani’SFFERE : 25 formations gratuites pour renforcer ou développer vos compétences en éducation à l’environnement et au développement durable (EEDD).

Blogue ton école- ton collège- ton lycée

Pour la troisième année consécutive, la DANE (Délégation académique au numérique éducatif) de Dijon, organise le concours de publication "Blogue ton école, ton collège, ton lycée".
Inscription au concours du 15 septembre au 15 décembre 2017.