Accueil > Filières SBSSA > Filière Médico-sociale et Paramédicale > Bac Pro Accompagnement, Soins et Services à la Personne > Préparation au concours d’entrée en IFAS > Accompagnement des élèves aux épreuves de sélection d’entrée en formation d’aide (...)

Accompagnement des élèves aux épreuves de sélection d’entrée en formation d’aide soignant

lundi 1er février 2016

Un guide d’accompagnement est proposé aux équipes de professeurs intervenant dans les classes de baccalauréat professionnel « Accompagnement, soins et services à la personne ». Il apporte un éclairage sur les indicateurs d’évaluation des candidats et propose un panel d’activités pédagogiques à mettre en œuvre dans le cadre de l’enseignement des pôles et/ou dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.
La finalité de ce guide est d’accompagner les élèves dans leur préparation à l’épreuve de sélection d’entrée en formation d’aide-soignant.