Accueil > Inspection > COVID-19 – Actualités > Mot des IEN SBSSA (diffusion 17/03/2020)

Mot des IEN SBSSA (diffusion 17/03/2020)

mardi 17 mars 2020, par C. Samsoen

Cher(e)s Collègues,

Les établissements scolaires sont fermés depuis lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Au cours de cette période, et sous l’autorité de votre chef d’établissement, une continuité pédagogique avec les élèves dont vous avez la responsabilité doit être mise en place grâce à un enseignement à distance.
Afin de vous accompagner dans la construction des situations d’apprentissage et dans la préparation aux épreuves d’examen, nous vous communiquons différentes pistes pédagogiques.
Nous savons pouvoir compter sur vous et votre professionnalisme en cette période difficile pour proposer des stratégies pédagogiques efficaces et adaptées à vos élèves.
Nous vous remercions très sincèrement de votre implication et restons à votre écoute.

Sophie PROST- Paul SIERRA MORENO
Inspecteurs de l’Education Nationale- Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées