Accueil > Espace pédagogique > Parcours de l’élève > Formation en Milieu Professionnel > Ecole-entreprise > Lettre Ecole - Entreprise

Lettre Ecole - Entreprise

mardi 10 septembre 2019, par C. Samsoen

A consulter en ligne : la lettre de septembre 2019 vous informant de l’actualité des actions réalisées dans le cadre du rapprochement entre l’école et l’entreprise.

Les actions partenariales conduites avec les acteurs économiques et professionnels sont essentielles pour l’orientation, la formation et l’insertion sociale et professionnelle des élèves. Elles visent notamment à mieux faire connaître le monde économique, le monde de l’entreprise et les métiers, ainsi qu’à développer le goût d’entreprendre et l’esprit d’initiative, contribuant ainsi à la mise en place du parcours Avenir et l’accompagnement à l’orientation.

-  file_download Lettre Ecole -Entreprise septembre 2019