Accueil > Actualité > Cours ouverts à l’uB

Cours ouverts à l’uB

vendredi 20 janvier 2023, par Sébastien Iannella

L’Université de Bourgogne ouvre ses portes en proposant aux lycéens d’assister à des cours (Cours magistraux, Travaux dirigés, Travaux pratiques) de licence 1 ou BUT (Bachelor Universitaire de Technologie) du 1er au 10 février.
Inscription obligatoire entre le 6 janvier et le 5 février.

Organisée chaque année lors des vacances de février, cette opération propose aux lycéen.nes de première et terminale un large choix de cours de L1 et BUT1 (Cours magistraux, Travaux dirigés, Travaux pratiques) qu’ils.elles peuvent suivre aux côtés des étudiant.es en situation réelle.

Les cours ouverts se tiendront du 6 au 10 février 2023. Il sera possible de s’inscrire du 6 janvier et ce jusqu’au 5 février.

Attention, une capacité d’accueil est fixée pour chaque cours. Vous ne trouvez pas le cours que vous cherchez ? L’offre de cours peut augmenter durant la période d’inscription : n’hésitez pas à visiter cette page à nouveau.

Cette année, les cours ouverts se tiendront en présentiel. Il est demandé aux lycéen.nes de se conformer aux consignes données par l’enseignant pour éviter de perturber le cours par des bruits parasites.

Lexique : CM = Cours magistral (en amphithéâtre), TD = Travaux dirigés (en petits groupes), TP = Travaux pratiques (en petits groupes).

Voir en ligne : https://lyceens.u-bourgogne.fr/cour...