Accueil > Actualité > Lettre École-Entreprise

Lettre École-Entreprise

lundi 30 janvier 2023, par Sébastien Iannella

Vous trouverez ci-joint la lettre École Entreprise du mois de janvier. Il s’agit d’une édition spéciale vous informant de l’organisation par la Région d’un forum "Explore les métiers" les 15 et 16 mars 2023 à Dijon à l’occasion des sélections régionales de la 47ème compétition Worldskills.

Cet événement représente une opportunité de faire découvrir aux élèves une cinquantaine de métiers, regroupés en sept pôles. Les élèves auront la possibilité de s’initier aux gestes professionnels, d’échanger avec des experts passionnés et de s’informer sur les cursus de formation.

La Région prend en charge le financement du transport et assure l’organisation logistique des déplacements en autocar. La visite sera assurée, dans la limite des places disponibles, par un guide pour une durée de deux heures. Au-delà de la capacité de créneaux de visites guidées, la participation à la manifestation pourra se faire en visite libre et vous pourrez également demander une aide au transport en complétant le formulaire d’inscription (voir lien dans la lettre). Les inscriptions sont attendues dès que possible et au plus tard le 22 février 2023.