Accueil > Actualité > Challenge Innov’

Challenge Innov’

mercredi 10 janvier 2024, par Sébastien Iannella

Valoriser vos projets avec les entreprises !
Challenge Innov’ est un concours régional visant à valoriser des projets pédagogiques associant une entreprise, un professionnel. Il est ouvert aux équipes de collégiens, lycéens, étudiants, apprentis.
Il contribue à l’acquisition par les jeunes d’une culture économique et professionnelle et au développement du sens de l’engagement et de l’initiative, participant ainsi au parcours Avenir.

Il est organisé par la Région Académique Bourgogne-Franche-Comté, l’AER (Agence Économique Régionale) BFC, BGE en BFC, BPIFrance Création (Banque Publique d’Investissement) , le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) BFC, la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) BFC, les CAST (correspondants académiques pour les sciences et technologies) des académies de Besançon et de Dijon, DECA BFC (Incubateur régional), l’association Ingénieurs pour l’École, la société des Ingénieurs et Scientifiques de France, le Pavillon des Sciences-CCSTI (Centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle) BFC, l’entreprise SCHNEIDER Electric avec le soutien de la Région Bourgogne-Franche-Comté.